Ouvrez votre regard
grâce au rehaussement de cils

Vous rêvez d’avoir des yeux de biche ? Cette toute nouvelle technique est absolument sans danger et donne un résultat époustouflant. J’emploie, pour cela, la méthode de YumiTM Lashes®. Les effets de ce soin durent jusqu’à trois mois durant lesquels vous n’aurez qu’à battre des cils pour vous sentir irrésistible. Envie de tester le rehaussement de cils à Uccle et dans les environs ? Faites appel à mes services sans plus attendre !

Ma technique de permanente des cils

Il ne s’agit ni d’appliquer de faux cils, ni de vous proposer une permanente des cils traditionnelle. Mais alors, comme cette technique fonctionne-t-elle ?

  • après application d’une protection en silicone, je soulève vos cils depuis la racine ;
  • les cils sont recourbés vers le haut (plutôt que vers l’arrière, afin de donner davantage d’intensité à votre regard ;
  • ensuite, je teinte vos cils, de la racine jusqu’à la pointe, pour leur conférer densité et longueur.

Pour souligner encore plus vos jolis yeux, essayez également la technique du microblading

Des cils rehaussés sans la moindre douleur

Ce soin est indolore et n’entraîne aucune gêne pour la cliente. Il ne dure, par ailleurs, que 45 minutes. Les effets sont, quant à eux, visibles de 8 à 12 semaines, ce qui correspond au cycle naturel des cils. Qu’attendez-vous pour le tester à votre tour ?

Contactez-moi !

Vous avez envie de tester le rehaussement de cils ou le maquillage permanent ? N’hésitez pas à prendre contact avec moi. Basée à Uccle, je peux également me déplacer dans la région de Bruxelles et Waterloo pour vous proposer mes soins. Je suis à votre disposition tous les jours sur rendez-vous. Pour planifier le vôtre, rien de plus simple : me joindre par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne !